Bonjour à tout le monde !

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bonjour à tout le monde !

Message par Color your life le Mer 18 Aoû 2010 - 10:48

Cow-girl ☼ a écrit:Je très bien écrire, et lire aussi, je ne suis pas une gamine débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon père et l'administrateur de forumactifs, alors vous pouvez dire au revoir à votre forum, il va le supprimer ilico presto !!!

Relis-toi... et tu verras que tu ne sais pas écrire!!!! Et relis mes postes où je copie-colle tes réponses et tes divers pseudos dans l'autre forum et tu verras que c'est toi-même qui avoue avoir menti... je n'invente rien!

Quand au fait que ton père soit administrateur de forumactif... franchement je ne vois pas en quoi ça change quoi que ce soit! Il n'a pas le DROIT de supprimer un forum juste parce que sa fille le demande!!!! Surtout si cette dernière ment comme elle respire sur différents forums!

Au'r'voiiiiiiiiiiiir!!!!

Je crois que tu n'as pas compris que tu n'étais pas la bienvenue...
Color your life

Disciplines pratiquées : Reining / Trail / Western Riding

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 10:48

Cow-girl ☼ a écrit:Je très bien écrire, et lire aussi, je ne suis pas une gamine débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon père et l'administrateur de forumactifs, alors vous pouvez dire au revoir à votre forum, il va le supprimer ilico presto !!!

Ah mince !!! Là j'ai hyper peur !! pale

Invité
Invité

Message par élod le Mer 18 Aoû 2010 - 11:04

Laughing Laughing Laughing
Mince alors, on a pas de chance
élod
Modérateur
Modérateur

Disciplines pratiquées : All Around
Equidé : What An Image

http://swisswestern.weebly.com/index.html

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 11:06

Pauvre père !!! Comme ça doit être chiant une gamine comme ça !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par Maudette le Mer 18 Aoû 2010 - 11:09

Shelby a écrit:Pauvre père !!! Comme ça doit être chiant une gamine comme ça !!! Laughing Laughing Laughing Laughing

ouai tu peux y a allez.... Rolling Eyes
Maudette

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 11:21

qu'est-ce qu'elle raconte avec son étalon ??!! quel rapport avec cette histoire ? confused ... dur de croire qu'il existe des gens aussi cons si on le voit pas soi-même ! Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 11:30

Cow-girl ☼ a écrit:C=Vous même !!!
Et je peux vous dire que c'est pas moi qui vous priez à rester sur le forum, je suis pas c*nne à se point là comme vous me croyiez. :boulaygrain: Vous êtes jaloux de moi, c'est de la jalousie pur et dure. Quinou est un très bon poney étalon, et vous lui diriez ce que vous me dite je vous dis qu'il vous mettrais un coup de pied directe et bien mérité, et Fanchon ferrais de même, si vous jaloux, allez vous acheter un étalon vous aussi !!!! Je déteste les gens jaloux !!!! Je vous attrape bien au lasso moi.

Les poney c'est juste bon pour la boucherie !!! Laughing

Invité
Invité

Message par Cow-girl ☼ le Mer 18 Aoû 2010 - 12:31

Quoi ??? Non pas du tout, les poneys c'est aussi mignon qu'un cheval ! , et mon père m'adore, c'est vous qui inventer des trucs alors que vous me connaissez à peine, et mon père ne vas pas supprimer le forum si vous m'intégrer.
Cow-girl ☼
BANNI

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 12:33

Cow-girl ☼ a écrit:Quoi ??? Non pas du tout, les poneys c'est aussi mignon qu'un cheval ! , et mon père m'adore, c'est vous qui inventer des trucs alors que vous me connaissez à peine, et mon père ne vas pas supprimer le forum si vous m'intégrer.

Les caprices ça marche seulement avec ton père ! Nous on intègre pas les gamines capricieuses.

Invité
Invité

Message par Cow-girl ☼ le Mer 18 Aoû 2010 - 12:39

Je suis pas une capricieuse !!!!!!!! Je demande jamais rien et je pleurs jamais alors ne dite pas ça ! Et je suis pas une gamine d'abord, je suis une ado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'aimerai bien qu'ont réfléchisse avant de parler hein !!!!
Cow-girl ☼
BANNI

Message par Cléo le Mer 18 Aoû 2010 - 12:43

Vanina a écrit:qu'est-ce qu'elle raconte avec son étalon ??!! quel rapport avec cette histoire ? confused ... dur de croire qu'il existe des gens aussi cons si on le voit pas soi-même ! Rolling Eyes

Je vois pas non plus ce que vient faire l'étalon tout d'un coup...
Cléo

Equidé : Clark Jack Monkey

http://www.ottus.ch

Message par Color your life le Mer 18 Aoû 2010 - 13:11

Cow-girl ☼ a écrit:mon père ne vas pas supprimer le forum si vous m'intégrer.

Le chantage ne marche pas ici! On n'est pas dans la cour d'école des maternelles!!!! Non mais au secours!

De toute façon c'est sûrement encore un de tes mensonges... donc bon! Et de toute manière il n'a aucun droit de supprimer le forum pour de telles raisons!

Apprends à te remettre en question et on en parlera! Admet que tu ments dans ta présentation pour commencer... On a les preuves que tu mens... c'est toi-même qui l'avoue sur l'autre forum!

Alors arrête de nous prendre pour des idiotes et laisse-nous tranquille!

Mais je pense que Steph saura réagir comme il se doit en te bannissant!
Color your life

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 13:24

Cow-girl ☼ a écrit:Je suis pas une capricieuse !!!!!!!! Je demande jamais rien et je pleurs jamais alors ne dite pas ça ! Et je suis pas une gamine d'abord, je suis une ado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'aimerai bien qu'ont réfléchisse avant de parler hein !!!!

Bravo ! Là tu prouves bien que tu n'es pas une capricieuse !! Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par Color your life le Mer 18 Aoû 2010 - 13:34

Cow-girl ☼ a écrit:Je suis pas une capricieuse !!!!!!!! Je demande jamais rien et je pleurs jamais alors ne dite pas ça ! Et je suis pas une gamine d'abord, je suis une ado !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors j'aimerai bien qu'ont réfléchisse avant de parler hein !!!!

Une vrai capricieuse qui fait sa petite crise de si j'ai pas je vais tout casser... de un!!!

Alors... tu n'as que 12 ans... donc oui une gamine! Les "teans" (ado donc...) c'est à partir de 13 ans petite!
Color your life

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 13:35

12 ans ??!!

Deux claques et au lit !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par Color your life le Mer 18 Aoû 2010 - 13:37

Ah non... cette fois sur le site cheval-fr.net tu dis que tu as 11 ans... tu mens comme tu respires c'est incensé!

voilà un copié de ton message du 14 août là-bas, nouveau pseudo "Quinou&Fanchon"... créé le 14 août 2010 donc!

Bon, je sais que j'ai doublé la personnalité de quelqu'un d'autre et que c'est pas bien du tout, mais je retente ma chance en créent ce compte qui racontera ma vrai vie et je peut vous jurez que c'est la vérité, je me représente quand même :

Je suis une passionnée de chevaux de 11 ans et je m'appelle Mélanie. La première fois que j'ai fais de l'équitation remonte à longtemps, je devais avoir 4 ou 5 ans je me rappelle plus trop. Tout ce que je sais c'est que j'adorai déjà les chevaux à cet âge là, je ne fessais que de la randonnée sans rênes, c'était mes parents ou la monitrice qui me tenait en licol éthologique. Puis j'ai voulu acheté un cheval, mes parents étaient d'accord cette fois là. Heureusement que je n'ai pas acheté ce cheval car je n'y connaissais rien mais alors rien du tout. Puis plusieurs année se sont écoulées sans faire de l'équitation, puis à 10 ans, j'ai décidé de m'inscrire au Club Hippique de Pollionnay à Lyon, car l'envie de reprendre l'équitation et d'apprendre pour de vrai me hantais. La première fois que j'ai fais une vrai balade avec les rênes, c'est quand je suis venue la toute première fois à mon nouveau centre équestre, j'ai monté Cosmos. Même si c'est une vrai petit mou, c'est le cheval parfait pour les tous débutants. La monitrice me tenait quand même avec une petite longe, autrement c'est moi qui fessais avancé et dirigeais Cosmos. Puis la deuxième fois, j'étais avec Arthur, mon moniteur actuel, il m'a fais monté Caramel, un poney génial. Depuis ce jour, je n'ai monté que Caramel Caramel tout le temps, tellement je l'adorai. Puis une fois, vu que Caramel étais absent, j'ai du monté Keops pie, une ponette un peu petite pour moi, mais un vrai petit amour.. Puis une autre fois Play Boy, un vrai petit démon, il ne voulait rien faire, il ne m'écoutais pas, une leçon horrible quoi! Puis c'est à ce moment précis, que j'ai monté mon beau Quinou, un magnifique étalon ou hongre je sais pas trop Palomino, que je monte toujours maintenant. Puis quelques jours après, j'ai fais une chute de Caramel qui m'a fais très peur, donc Jean-Christophe, mon ancien moniteur que j'adorai, m'a fais monté la toute mignonne Fanchon, une vielle ponette de 18 ans, je l'ai adorée dès le premier regard, moi qui adore les bai. C'est depuis ce jour que Quinou, Fanchon et moi, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde entier (et oui!! Comme les trois mousquetaires, un pour tous et tous pour un!!). Leurs présentations bientôt. L'année prochaine j'attaque le Galop 2.

C'est quand que tu vas raconter la vérité? T'en as pas marre? Ici on est entre adultes et non pas entre gamines mytho!!!

Alors retourne chez cheval-fr.net et lâche-nous la grappe! Je le répète on ne veut plus de toi ici!!!!
Color your life

Message par Invité le Mer 18 Aoû 2010 - 14:29

Quinou, un magnifique étalon ou hongre je sais pas trop

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité

Message par andrea le Mer 18 Aoû 2010 - 14:46

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Franchement, avec chaque phrase en plus sur ton post, tu te rabaisses toute seule...Pourquoi tu vas pas sur teen-ados-poney-capricieux.fr et tu vas raconter tes histoires sur leur site ??

STEPH HELP
andrea

Message par Nena le Mer 18 Aoû 2010 - 15:37

peureux Putain, Cow girl, mon fiston de 7 ans n'est pas si capricieux que toi!

Essuie toi après avoir tété le lait, retourne à l'école et apprends à te nettoyer les fesses avant de venir et nous faire chier ici...

Putain si j'étais ta mère, je t'aurais foutu une de ses secouées... Twisted Evil Twisted Evil
Nena

Message par zabeille le Mer 18 Aoû 2010 - 17:30

Color your life a écrit:
Cow-girl ☼ a écrit:mon père ne vas pas supprimer le forum si vous m'intégrer.

Le chantage ne marche pas ici! On n'est pas dans la cour d'école des maternelles!!!! Non mais au secours!

Mais je pense que Steph saura réagir comme il se doit en te bannissant!

Le chantage et puis quoi encore!!!! Manquait plus que ça !!!!!
Arf ces français...
Cow girl, tu es le maillon faible.. Allez.. Au revoir....
zabeille

Message par steph79 le Mer 18 Aoû 2010 - 18:10

Color your life a écrit:... mon beau Quinou, un magnifique étalon ou hongre je sais pas trop...

Pour essayer de t'instruire un peu : pour savoir si c'est un étalon ou un hongre, y a qu'à regarder s'il a encore ses testicules!!!
Si oui, c'est un étalon, si non, c'est un hongre!!! peureux
steph79

Equidé : Happy Feet

Message par Color your life le Mer 18 Aoû 2010 - 18:11

steph79 a écrit:
Color your life a écrit:... mon beau Quinou, un magnifique étalon ou hongre je sais pas trop...

Pour essayer de t'instruire un peu : pour savoir si c'est un étalon ou un hongre, y a qu'à regarder s'il a encore ses testicules!!!

Attention à ne pas te tromper hein... le fourreau n'est pas les testicules
Color your life

Message par steph79 le Mer 18 Aoû 2010 - 18:16

Color your life a écrit:
steph79 a écrit:

Attention à ne pas te tromper hein... le fourreau n'est pas les testicules

Oups... J'avais oublié de préciser ça pale

Color

steph79

Equidé : Happy Feet

Message par Avaiana le Mer 18 Aoû 2010 - 19:19

:no: Rho mais qu'est-ce que vous êtes méchantes avec cette pauvre gamine sans cervelle!! Razz
Avaiana

Message par Steph le Mer 18 Aoû 2010 - 20:34

Bon, je l'ai banni parce que moi j'ai trop peur de son étalon!

mais bon faudra pas vous plaindre que vous voulez qu'elle revienne parce que y avait de l'ambiance hein
Steph
Admin

Disciplines pratiquées : All around
Equidé : Ms Valentine Image

http://swisswestern.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut